Nous répondons à toutes vos questions les plus courantes :
Quel est le fonctionnement de votre SAV ?
Renseignement technique sur simple appel au 01 30 98 34 70.
Echange avancé gratuit des produits sous garantie.
Quelle est ma remise sur le catalogue ?
Cette remise s'affiche automatiquement lorsque vous êtes connecté à votre compte client.
Nos moyens de paiements.
Vous aurez la possibilité de régler avec :
- Carte bancaire
- Chéque
- Virement
- Compte client
Quelles marques vendez-vous ?
Nous vendons les marques suivantes :
- DEA
- CARDIN
- NICE
- FAAC
- Intratone
- AIPHONE
- URMET
- BERNER
- SOMFY
- MFZ OVITOR
- FENOTEK
- HAGER
Quelles sont les conditions de reprise et d'avoir ?
Les conditions de reprise et d'avoir sont les suivantes :
- Matériel neuf dans son emballage d'origine.
- Matériel retourné dans un délai d'un mois.
Délais et méthodes de livraison ?
Nos produits sont expédiés sous 24/48H.
Nous collaborons avec TNT; DB Schenker; Calberson. Nous livrons à domicile ou en relais colis.
Où trouver les notices de vos produits ?
Les notices de nos produits sont disponibles directement sur la fiche du produit.
Vous pouvez également obtenir nos notices sur simple demande à commercial@diferbat.fr.
Quelles sont les garanties pour vos produits ?
Les garanties appliquées sont celles des constructeurs, elles vont de 1 à 5 ans.
Faites vous de la pose ?
Nous ne faisons pas de pose, nous commercialisons nos produits exclusivement auprès de professionnels qualifiés.
Faites vous du portail sur-mesure ?
Nous proposons une gamme de portail aluminium sur-mesure, la documentation commerciale est téléchargeable ici
Vendez-vous vos produits auprès des particuliers ?
Nos produits sont exclusivement réservés aux professionnels.